Wassame en ligne

Beta

La meilleure façon d'envoyer des WhatsApps anonymes sur votre navigateur s'appelle Wassame, un service web qui permet de cacher votre numéro de téléphone

8/10 (16 Votes)

Si vous avez besoin d'envoyer un message urgent par WhatsApp et vous n'avez pas le téléphone à côté ou tout simplement vous préférez envoyer un message anonyme, désormais vous pouvez grâce à Wassame : un service web qui permet envoyer des messages à des utilisateurs de la célèbre application de messagerie depuis le navigateur, gratuitement et sans dévoiler votre identité.

Protégez votre identité sur WhatsApp

Vous n'allez pas seulement envoyer des messages écrits sinon que, comme sur le WhatsApp d'origine, vous pouvez envoyer des images, des vidéos, des sons et même votre localisation. Après avoir choisi le style de message à envoyer, il suffit d’introduire le numéro du destinataire et de remplir le code de vérification pour pouvoir envoyer le message.

Maintenant que vous le savez, vous pouvez envoyer des WhatsApps rapidement depuis l'ordinateur ou envoyer des messages à vos contacts sans qu'ils ne sachent d'où ils viennent. Par contre, pour le moment le service est limité à un message par jour et par utilisateur pour éviter le pourriel inutile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Possibilité d'envoyer un seul message par jour et utilisateur.
Wassame
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
1000 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté